33 J'aime
multiplex7 disparu

dans Archives
bonjour
si je branche directement l'antenne sur la tv je recous nickel 36 chaines dont celles du multiplex 7( hd1/rmc...) par contre si je branche l'antenne sur l'enregistreur bluray avec out vers la tv je ne recois que 31 chaines (pas celles du multiplex 7) comment se fait ce? merci
si je branche directement l'antenne sur la tv je recous nickel 36 chaines dont celles du multiplex 7( hd1/rmc...) par contre si je branche l'antenne sur l'enregistreur bluray avec out vers la tv je ne recois que 31 chaines (pas celles du multiplex 7) comment se fait ce? merci
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Le tuner de réception de votre enregistreur est sans doute moins performant que celui de votre TV, et vous devez être en limite de réception pour la fréquence du canal portant le multiplex R7.
Vous pouvez essayer d'ajouter un ampli d'antenne, ou simplement reprendre l'orientation de l'antenne, c'est parfois suffisant.
Cordialement.
merci
C'est effectivement dû à cela. Les rallonges du commerce sont souvent de qualité médiocre, outre le fait de rallonger le câble qui apporte aussi un peu d'affaiblissement.
Cordialement.