Emetteur ST Raphaêl 83 VAR

martymarty Nb de j'aime : 0
Bonjour à tous , j'ai un gros problème avec le Pic de l'Ours (83 Saint Raphaël) .
Depuis mardi 15/11 vers 15h40 ,arrêt des émissions sur les fréquences 666 mhz ,R7 - 45 et 690 mhz ,R6 - 48 ! Ce n'est malheureusement pas la 1er fois que cela arrive .
Pouvez vous me renseigner
Merci d'avance
                              Marty
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    S'il est avéré qu'un dysfonctionnement affecte l'émetteur de St-Raphaël-Pic de l'Ours, contactez l'ANFR au 09 70 818 818.
    Cordialement.
  • martymarty Nb de j'aime : 0
    Bonjour
    Je suppose que cela était le cas ,car , aujourd'hui , HO miracle tout fonctionne parfaitement (mais pour combien de temps) .
    Cordialement.
  • martymarty Nb de j'aime : 0
    Bonjour ,
    Hier 18/11/à 15h30 ,rebelote ,plus d'émissions sur les mêmes Chaines .
    Je fais venir un professionnel Antenniste qui m'a changé mon pré-ampli de réception !
    Tout refonctionne normalement . Enfin !
    Mais aujourd'hui 19/11 cela a recommencé à partir de 11h45 ,cela promet .
    Si cela continu ,je change d'émetteur et me tourne vers   83 PIGNANS " Notre Dame des Anges " !
    A++
  • Bonjour,
    C'est tout le problème de la réception TV en région montagneuse.
    Il existait déjà au temps de la TV analogique, mais la technique numérique et en particulier la diffusion HD au standard MPEG4 est encore plus exigeante, notamment s'agissant des réflexions parasites (échos) des ondes hertziennes.
    Les conditions de propagation évoluent au cours du temps, et on peut rapidement arriver à des conditions dégradées qui perturbent voire empêchent la réception.
    Il se peut que l'orientation de votre antenne vers l'émetteur de Notre-Dame des Anges améliore les choses, c'est du moins à essayer.
    Cordialement.
Cette discussion a été fermée.