Problèmes de réception

LABATUTLABATUT Nb de j'aime : 3

Bonjour depuis aujourd'hui je ne reçois plus les chaines 1 , 10, 11, 12 et 13 en provenance du pic de Nore.

Y a t il un problème depuis cet emmeteur ? 

Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour j'ai le même problème, dois je faire appel a un antenniste ? 
  • Bonsoir Guillaume, dans quel coin du 11 êtes vous ? Moi bordure du 31.

apparemment in problème similaire sur Toulouse ou ces chaines là ont changé de point d'émmission entre pechbonnieu et pech david.

• Ben ....Super :-( après appel à l'ANFR changement d'émetteur donc plus possible de capter certaines chaines et obligation de réorienter la rateau..... tout ça bien sur à (nos) frais.... et sans avoir été avertis avant.....merci Les chaines de la TNT d'informer leur public.....

• Bonsoir , je suis a coté de Narbonne . Toulouse pointe aussi sur pic de nore pour capter la tnt ?
  • Non mais je suis dans le 31 coté Castelnaudary donc plus facile pour moi mais du coup va falloir essayer de capter sur toulouse ce qui ne semble pas évident et qui ne marche pas dorcément ou bien aussi garder deux râteaux....

Pour ce qui est de Narbonne rapproche toi de l'ANFR 0970818818 ils te diront peut-être quel nouvel emetteur sur Narbonne ou bien le site de la société Towercast qui semble avoir pris l'émission des chaines.  

• Bonsoir, je suis en face du Pic de Nore, réorienter le râteau mais vers ou? Et que dixit des autres chaînes?
    Merci
  • merci Labatut,  etrange que personne ne parle de probleme d'emission de R6 sur pic de nore tout de même
  • Ben même réponse que pour Guillaume contacter ANFR ou le site Towercast pour savoir comment capter car en plus des chaines déjà manquantes d'aitres vont suivre les chaines de France Télévision entre autres....

• Ben oui Guillaume je sais ça peut paraitre bizarre mais va voir ce lien  http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjAna2f_8HQAhWBAsAKHUdbCEwQqQIILzAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2016%2F11%2F24%2F2465021-tnt-de-gros-problemes-de-reception-depuis-lundi.html&usg=AFQjCNG9mQGY9kMD-eoKSI5YtAKC0ZIE2A&sig2=QbH6dh2yU9s8VcCV5G9V9g

La dépêche de ce jour même si là il s'agit pour le moment de Toulouse et puis forcément ça va faire travailler les antennistes qui souvent ne sont même pas au courant !

• Merci ! j'avais lu cette article mais je ne me croyais pas concerné par ces emetteurs
  • Ca serait lui qui pose probleme ?

Un nouveau pylône vient d'être installé par ITAS TIM et va diffuser le multiplex R6 de la TNT à partir du 15 octobre 2016 avec 50 kw PAR.

• Le problème semble réglé,  je receptionne à nouveau les chaînes concernés sans toucher à mon antenne. 
  • Merci pour ton post Guillaume, je viens de refaire une recherche et Ô Belle surprise !!! Toutes les chaines sont revenues !!! Ouf !!! ça va éviter des frais !!!! Bon peut être y aura t il un autre jour perturbé si les chaines de France Télévision procèdent également à des changements !

Encore Merci Guillaume pour ce post méga utile !!!

Cette discussion a été fermée.