Probleme avk la 5 6 7 et 9

Sarah66Sarah66 Nb de j'aime : 0
Je recois plus les chaine 5 6 7 et 9 jai fait une recherche des chaine et il ma mis des chaines espagnol. Que faire ? Merci
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• En reprogrammant en automatique toutes les chaines, ces chaines disparaissent purement et simplement.

Il est évident que l'émetteur ne "parle" plus

La différence est que je ne capte pas les chaines Espagnoles.

Le mieux et d'attendre qu'une intervention technique au niveau de l'émetteur remette tout cela en place en essayant de reprogrammer de temps en temps

• Bonjour
    Même problème sur Perpignan, pouvez-vous nous tenir au courant 
    Merci de votre reponse
  • DBDB Nb de j'aime : 0
    Bonsoir ,
    Depuis le samedi 26/11/2016 en fin d'après midi, je ne capte plus les chaines TNT  France 5, ARTE, M 6, W 9, 6 TER.
    je suis domicilié sur CLAIRA 66530 .
    Orienté sur l'émetteur du PIC NEULOS.

Quel est l'origine du problème? Quand sera t'il résolu??
    Merci pour vos réponses.

• Ce que je trouve anormal c'est qu'aucune information relativement à ce problème ne soit donnée sur les chaines régionales qui fonctionnent comme France 3 par exemple. Cela souligne le mépris que les responsables de ces organisations ont vis à vis du client que nous sommes.
    En raison de la forme de ma maison, il se trouve que j'ai deux antennes râteau, deux descentes de câbles, et deux récepteurs. Les deux systèmes étant tombés en panne simultanément j'ai tout de suite compris que mon installation n'y était pour rien. Mais j'ai pensé et j'espère que vous n'y avez pas pensé aussi... qu'une réorganisation des canaux de transmission pouvait être la cause. J'ai donc sur une seule des deux installation reprogrammer les chaines en automatique. le résultat est que ces chaines étant muettes elles n'ont pas été prises en compte. Il en résulte que le téléviseur concerné ne permet plus de s'apercevoir quand tout sera redevenu normal. Alors, ne le faites surtout pas. Heureusement il me reste l'autre installation qui ayant gardé mémoire de ces stations aujourd'hui muettes, me permettra de savoir quand tout sera redevenu normal.
    Je posterai un message quand je me rendrai compte que le PB a disparu et ceux qui auront reprogrammé leurs téléviseur n'auront plus qu'à recommencer pour les récupérer.
    Bien cordialement
    S.R.
  • henryhenry Nb de j'aime : 0
    Merci pour les renseignements sur la commune du Soler c'est pareil heureusement je n'ai pas fait de reprogrammation.On attend toujours des infos qui ne viennent pas par les médias.
  • A propos d'infos, on nous abreuve des funérailles de Castro, du crêpage de chignon de Valls avec Hollande, et de celui de Fillon avec Juppé..... mais de l'info sur ce qui nous intéresse.... peau de bale !
  • Bonjour,
    D'après vos posts ci-dessus, il semblerait que le multiplex R4 portant les chaînes que vous citez, soit affecté d'un dysfonctionnement sur l'émetteur du Pic de Neulos, canal hertzien 28 pour le R4, voir: http://www.csa.fr/matnt/couverture
    Appelez dans ce cas l'ANFR au 09 70 818 818 si le PB n'est pas résolu.
    Cordialement.
  • salut qui a toutes les chaines 5 6 7 9 22 a  perpignan parce que moi toujours rien

• Le problème a été résolu.
    Pour ceux qui avaient reprogrammé les chaines sur leur téléviseur, ils peuvent recommencer et les chaines réapparaitront sur leur canal habituel.
    Bien cordialement,
    S.R.
Cette discussion a été fermée.