Problème de support de format vidéo

KellyKelly Nb de j'aime : 0
Bonsoir, j'ai fais beaucoup de forum pour trouvé une solution à mon problème mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

Voilà j'ai une télé "Aya" avec tnt intégrer,mais lorsque je fais la recherche des chaîne ça me met que le format vidéo n'est pas supporté.

J'ai essayer de mettre aussi un adaptateur tnt que j'avais acheter à l'époque du passage à la tnt " metronic zapbox hd-s1.1

Si quelqu'un pourrais m'aider parce que c'est très chiant. Merci d'avance
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Le message "Format vidéo non supporté" signifie que votre TV n'est pas compatible MPEG4 (c-à-d le nouveau standard de diffusion HD depuis avril).
    Par contre, votre adaptateur Metronic doit vous permettre de capter les chaînes HD.
    Est-il bien raccordé à votre TV (par câble Péritel ou câble HDMI)?
    Si c'est le cas, vous devez avoir l'écran d'accueil du Metronic sur votre TV.
    Attention, si c'est un câble HDMI, il faut valider cette entrée sur le TV (touche source ou Entrées de la télécommande du TV), au lieu d'afficher les numéros de chaînes.
    Raccordez l'antenne sur le Zapbox.
    Il faut ensuite faire la recherche de chaînes sur le Zapbox Metronic à l'aide de sa télécommande (touche Menu).
    Vous devez normalement trouver toutes les chaînes.
    Cordialement.
  • KellyKelly Nb de j'aime : 0
    Super merci de votre réponse ça fonctionne très bien même si il me manque 3 chaînes je vais pas faire la fine bouche.
Cette discussion a été fermée.