Plus de TF1 (et c'est la seule chaîne qui me manque toutes les autres sont dispo)

Bonjour, ma mère n'a plus TF1 chez elle, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes sur son téléviseur (qui a la TNT intégrée) et elle passe par une réception par râteau ...tout fonctionnait bien avant ....que faire car ce n'est pas comme si TF1 ne s'allumait pas, en fait le canal TF1, la chaîne 1 n'existe plus ...on passe de la chaîne 800 à la 2 (France 2) directement. Que faire ? merci d'avance.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• je précise que lors du passage à la TNT HD il n'y a eu aucun soucis ..nous sommes en Décembre et bien que des perturbations sont annoncés sur ce site sur le grand Ouest et la Normandie TOUTES les autres chaines sont là et fonctionnent donc ?????? 
  • Bonsoir
    Même problème au dessus de Rouen, en antenne rateau, et plus de TF1 depuis ce matin
    Décodeur TNT.

Je passe de la 9 à la 14....

Grrrrrr
  • Bonjour,
    En fait, vous ne recevez plus le multiplex R6 (canal 23 sur Rouen) qui porte les chaînes 1, 10, 11, 12, 13.
    Ce qui signifie peut-être que l'émetteur de Rouen a un problème d'émission sur ce multiplex.
    Si des perturbations ont été annoncées, il s'agit sans doute de cela.
    Appelez l'ANFR au 09 70 818 818.
    Cordialement.
  • Je précise que si vous avez fait une recherche de chaîne alors que vous ne recevez plus ce canal, les chaînes correspondantes ont été effacées des mémoires de votre récepteur.
    Il faut faire une nouvelle recherche quand la réception sera redevenue normale.
    Cordialement.
Cette discussion a été fermée.