reception numerique Hd mauvaise voir nulle

depuis 5 semaine j'ai une tres mauvaise reception hd toutes chaines tout decodeurs, mon installation (antenne, ampli 2 sorties installés depuis 2 ans)
ANFR ne me propose rien de gratuit, sinon un antenniste (!!!!Euros) combien devrais je debourser   ???, on nous pousse vers satellite, adsl alors que ce service rateau est gratuit, cela est scandaleux!!!!!!!
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• je pense qu'effectivement cette histoire est une escroquerie !! hier soir à 9 h j'ai eu toutes les chaines avec une très belle qualité et à minuit, le miracle était terminé, avec carrément plus aucune réception de beaucoup de chaines ... je suis écoeurée ! 
  • Expert_réseau_TNTExpert_réseau_TNT Nb de j'aime : 1 | Expert ANFR

Madame, Monsieur,

Nous vous informons qu’en raison de phénomènes météorologiques particuliers, des conditions de propagation radioélectrique spécifiques et peu fréquentes peuvent engendrer dans votre région des difficultés de réception de la télévision hertzienne terrestre durant plusieurs jours. Ce phénomène devrait s'estomper rapidement. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, sans effectuer de manipulation sur les installations des téléspectateurs.

Cordialement,

ANFR

Cette discussion a été fermée.