pour changer TNT HD catastrophique

hier soir réception excellente de toutes les chaines .... puis peu à peu retour à la normale : nul !
j'ai regardé la 20 qui était magnifique hier soir alors que d'habitude c'est in-regardable, puis à minuit, extinction des feux, plus rien ! dans la soirée, plus de chaines france télévision, j'ai du re programmer les chaines 
j'ai cru que la camionnette vue le matin au pieds des antennes des différents opérateurs téléphonique avaient fait un miracle, mais non  ! en l'état actuel des choses, je ne ferai pas venir une nouvelle fois un antenniste (pour payer encore ++++) alors que visiblement le problème peut etre résolu ailleurs !! je pense que cette TNT HD est une escroquerie organisée et je suis dégoutée, visiblement, nous sommes beaucoup dans ce cas ! 
très en colère ....
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Expert_réseau_TNTExpert_réseau_TNT Nb de j'aime : 1 | Expert ANFR

Madame, Monsieur,

Nous vous informons qu’en raison de phénomènes météorologiques particuliers, des conditions de propagation radioélectrique spécifiques et peu fréquentes peuvent engendrer dans votre région des difficultés de réception de la télévision hertzienne terrestre durant plusieurs jours. Ce phénomène devrait s'estomper rapidement. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, sans effectuer de manipulation sur les installations des téléspectateurs.

Cordialement,

ANFR

• Comme Marie g-j je pense que le passage à la TNT HD est une escroquerie dans le sens où elle va à l'encontre de la qualité de service. 
    On nous laisse croire que nos équipements sont obsolètes et on fait réellement en sorte qu'ils le soient. C'est scandaleux.
    Cette semaine il n'y a pratiquement pas eu de programme de France Télévision visibles intégralement. Hier soir après plus de 20 mn d'interruption totale j'ai abandonné. Dommage je n'avais pas prévu autre chose que la télé pour le réveillon !
    Si pour moi c'était un choix, de nombreuses personnes n'ont plus que la télé comme compagnie... et bien tant pis pour eux!

Cette discussion a été fermée.