Toujours pas de réception tnt

Bonjour
Toujours une très mauvais réception tnt dans notre commune 78660 (Yvelines ). Cela fait trois jours maintenant.
Cordialement.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Vous avez eu la réponse, il s'agit vraisemblablement de conditions météo défavorables.
    Cordialement.
  • Merci de votre réponse mais nous sommes en 2016 et nous payons une redevance télé ! Si à moins 4 degrés nous n'arrivons pas à fournir le réseau tnt ! Cela devient vraiment ridicule ! Nous ne sommes plus en en 1960 !
  • bagacumbagacum Nb de j'aime : 0
    Bonjour bonne année
    Bon vers qui se tourner? Suis dans le département du Nord de la France OK il gèle mais ça fait 5 jours qu on n a pas toute les chaînes !!! Vers qui se tourne t on pour régler ce problème ? Merci
  • boilefboilef Nb de j'aime : 10
    bonjour,
    dans le 60000 il n'y pas plus de problème de ce matin APRES 4 jours plein sans réception correct ! OUF
    en attendant d'autres raisons concernant ces perturbations....je vous conseille de vous inscrire (c'est gratuit pour tous) sur  le site de l'UFC ou j'ai crée un post sur le forum:
    "pannes récurrentes de réception de la TNT"
    plus on est plus meilleur c'est ! pour que l'on communique sur nos soucis
    cdlt
    f.b

• jEROME83jEROME83 Nb de j'aime : 0
    bonjour 

Je n'ai plus de chaine de television depuis le 1 janvier 2017 au matin je suis dans les bouches du rhone et mon antenne est sur  l’émetteur trets pas de magnan, savez vous s'il est en panne actuellement .....?

Cordialement 
  • fab92nfab92n Nb de j'aime : 14
    @jerome83 Vos voisins sont-ils dans le même cas ?
  • jEROME83jEROME83 Nb de j'aime : 0
    Et bien je n'ai que deux voisins qui passent par internet .... justement j'ai du mal à savoir , mon installation n'a que deux ans je suis en maison individuelle neuve .... je voudrai être sur avant d'appeler mon anteniste
    Cordialement
  • fab92nfab92n Nb de j'aime : 14
    Vous ne connaissez personne dans la même ville qui passe aussi par une antenne ?
Cette discussion a été fermée.