interruptions de signal

Bonjour,
 Je ne supporte plus d'avoir des interruptions intempestives de signal à partir de l'émetteur à côté de Bourges, un coup sur un groupe de chaines, un coup sur un autre. On nous dit que cela peut venir de la météo, certains jours on dit qu'il y'a une maintenance sur l'émetteur, etc...
Sachant que la redevance augmente encore, je pense être en droit d'avoir un service de meilleur qualité que le système hertzien, qui finalement me posait moins de problèmes.
Cordialement.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour Régis,
    moi je suis en Eure et loir et c'est la même chose sauf que c'est généralement le multiplex R1 que nous "perdons".  Notre émetteur semble hypersensible aux variations météorologiques !
    Le problème c'est qu'aucun des émetteurs que nous pouvons choisir ne nous propose un service de qualité. Les test ne dépassent pas les 2 barrettes noires (réception possible) pour tous les multiplex pourtant le R1 est le plus sinistré. Dommage car bien souvent les chaines qui résistent aux différentes perturbations ne sont pas les meilleures. A croire qu'on veut volontairement nous abrutir.
    Je suis très en colère quand il faut payer la redevance et pour l'instant je refuse de modifier mon installation à grands frais pour juste récupérer le niveau de service que nous avions avant la TNT HD.
    Cordialement

Share on Facebook Share on Twitter
Cette discussion a été fermée.