plus aucune reception

Bonjour
Depuis hier après midi plus aucune chaine sur la TNT J'habite a Boulogne sur mer Nord pas de calais D'avance merci pour votre réponse
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• fab92nfab92n Nb de j'aime : 14
    Bonjour. J'habite Boulogne sur mer également. Je n'ai pas eu de soucis.
  • Merci fab92n donc je pense que cela vient de mon installation 
    Je rentre chez moi ce midi, je vais allumer la télé pour voir, mais à mon avis, ça doit venir de vous si vous n'avez plus aucun signal. J'ai eu le tour il y a 2 ans, c'était un goéland qui avait bouffé le câble sur le toit !
  • merci le goéland lol je vais aller voir ma voisine comme cela je serais sur que cela vient de chez moi encore merci
    Je suis rentré chez moi ce midi, j'ai testé, pas de soucis.
    A moins que vous ne soyez pas orienté vers le Mont Lambert (ce qui serait étonnant, mais pas impossible), il n'y a pas de soucis au niveau de l’émetteur.
    Tenez moi au courant.
  • Bonjour
    Depuis ce matin la réception est revenue d'elle même J'avais appelé un antenniste mais hier avec le mauvais temps cela n’était pas possible Depuis un petit moment la chaine 21 l'équipe est très mauvaise (freeze) mais uniquement sur ma télé du salon car dans la chambre avec un décodeur tnt externe cela fonctionne Si quelqu'un avait une explication merci
  • ZoukyZouky Nb de j'aime : 3
    Bonjour,
    Indre et loire et je rencontre le même soucis plus de TV hier soir alors que dans la journée il n'y avait aucun soucis.
    Raz le bol.

Bonsoir,
    ON FAIT QUOI ???????????????????????????
  • boilefboilef Nb de j'aime : 10
    bonsoir zouky,
    c'est bien de décrire ces soucis mais malheureusement nous sommes combien...15 ou 20 à poster sur ce forum, alors que des milliers (millions) de français sont embêtés mais comme souvent "on compte" sur les autres.....
    vous pouvez écrire à France télévision, comme je l'ai fait, ou une autre groupe de chaines, toutes  vivent avec des publicités totalement ou partiellement ET les publicitaires veulent des résultats alors avec des milliers téléspectateurs ABSENTS
    par cause de pannes de réception  va certainement "ruer dans les brancards" !
    consultez le forum de UFC que choisir, j'ai crée un post gratuitement pour ce sujet pour que le "peuple" et les autres....sachent
    bonne soirée quand même
    fb
    Bonjour,
    L'anfr est le lien que m'avait communiqué le CSA à l'occasion de me toutes premières revendications qui n'avaient pas abouties, d'ou mes différents posts sur ce site !.
    Maintenant écrire à TF1 ou France tv, je ne pense pas que cela fasse grand chose.
    Bonne journée.
  • boilefboilef Nb de j'aime : 10
    bonjour zouky,
    je suis persuadé QUE si les chaines reçoivent des milliers de courriels concernant ces coupures elles bougeront et deamnderont au CSA,  mais il ne faut pas attendre que le voisin fasse à notre place, votre enfant + votre belle-mère + votre collègue de travail + vous = 4 mails chez votre chaine préférée.., c'est avec notre négligence journalière que ces "messieurs-décideurs" en profitent
    fb
    Re,
    Je vais à nouveau tenter d'envoyer des courriels aux chaines concernées, après je verrais bien en fonction de leur réactivité.

Cette discussion a été fermée.