tnt par satellite

bonjour,
mon ancien televiseur ayant claqué, j'ai connecté le décodeur tnt sur parabole arté, et connecté par cordon HDMI a ma tv.J'ai toutes les chaines sans problèmes, mais je n'arrive pas a configurer leson sur mon téléviseur panasonic tx-50dx800e (la barre de son fonctionne en test tv correctement)
mon décodeur tnt est un sagemcom  pack ds87hd, je penses que la configuration se passe la!
merci de m'expliquer si vous avez l'astuce
cordialement
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Avez-vous correctement le son avec une liaison par câble Péritel, ou par les sorties audio raccordées sur un ampli?
    A priori, cet appareil ne donne pas la possibilité d'agir sur les paramètres audio. Vous pouvez tenter un retour aux réglages usine (retour à la configuration initiale) dans le cas où un bug affecterait le logiciel.
    Cordialement.
  • Avez-vous aussi vérifié que le réglage du volume audio du démodulateur n'est pas à zéro et que la touche "mute" n'est pas activée?
  • j'ai tout simplement revue toute mes connections rateau et parabole, et je penses que le répartiteur installé dans une boite a pour une raison inconnue faisait  des siennes, car depuis j'ai retrouvé le son, en branchement direct de ma tv sur l'antenne rateau
    merci pour votre aide
    cordialement
Cette discussion a été fermée.