reglage de modulateur cofdm

bonjour.
j'ai un problème pour régler 2 modulateurs VMOD300MINI de chez CAHOR.pouvais vous m'aider je bloque sur le reglage stream.ts id on id nit.
quelle sont les bon reglages pour ne pas perturber les chaines de la tnt . merci d'avance pour votre aide.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Il s'agit sans doute d'une interférence entre canaux plutôt que des paramétrages DVB.
    Essayez d'utiliser une autre fréquence pour le modulateur qui ne risque pas d'interférer avec les canaux TNT que vous recevez.
    Cordialement.
  • les canaux sont bien séparé mais le stream des 2 mods sont identiques d'usine.je voulais savoir quoi modifier sur un des  2 pour que les tv les différencies
  • Je ne connais pas particulièrement ce matériel, mais il semble que la réponse se trouve en page 8 de la notice: http://television.cahors-ced.com/sommaire/espace_pro/manual/files/914751R13-manuel-vmod300mini.pdf
    Cordialement.
  • mais quelle est la diference entre le lcn et le ts id, sa semble etre pour la meme chose.il y a un des tv qui confond france 2 et le v mod.mistere car je ne connais pas les valeurs des chaines françaises ??? ?
  • Le TS ID (Transport Stream Identificator) correspond au N° de multiplex (ex: 0001 pour R1, 0002 pour R2, etc...)
    Le LCN (Logical Number Channel) correspond au N° logique de chaîne (ex: 1 pour TF1, 2 pour FR 2, 3 pour FR 3, etc...)
    Il faut donc utiliser un TS ID différent des multiplex 1 à 7 des chaînes françaises, et des LCN également différents.
Cette discussion a été fermée.