Pb de internet sur la Tv pour Jeanyves2

Bonjour Jeanyves

Merci pour avoir permis de faire fonctionner mon magnétoscope et la box fibre.

Voilà mon problème j'aimerais enregistrer la vidéo se trouvant sur mon PC.

J'ai une box sfr qui est branché sur mon magnétoscope

Lorsque je vais sur AV2 de mon magnétoscope je peux enregistrer la TV box

mais comment faire pour enregistrer internet à partir de son magnéto

Je peux recevoir internet par câble HDMI HDMI ou HDMI câble jaune rouge blanc.

Moi j'avais pensé par le port caméscope mais ce n'est pas possible apparement

Merci pour votre aide

cordialement

Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Pour vous répondre avec précision, il faut connaitre la marque et le modèle de votre magnétoscope. S'agit-il d'un VHS à cassettes? Qu'appelez-vous le port caméscope? S'agit-il des prises blanche, rouge et jaune sur le magnétoscope?
    De quelles sorties disposez-vous sur la box? Les sorties HDMI ne peuvent être utilisées directement sur le magnétoscope. Il existe toutes sortes d'adaptateurs, encore faut-il connaître les types de connectique équipant vos appareils.
    Cordialement.
  • Bonsoir jeanyves2

J'ai un graveur Lg avec disque dur et graveur de Dvd
    le port caméscope? Il s'agit des prises blanche, rouge et jaune sur graveur dvd
    La box j'ai un port usb hdmi port rouge et blanc.

Merci pour votre aide

Cordialement
  • Bonjour,
    Si j'ai bien compris, vous voulez raccorder la sortie de votre box sur une entrée de votre graveur DVD.
    Vous pouvez effectivement utiliser l'entrée AV3 du graveur que vous appelez port caméscope, mais si vous n'avez que les prises audio rouge et blanc sur votre box et sans la prise vidéo jaune, vous n'aurez que le son et pas la vidéo.
    Vous n'avez par ailleurs sur la box que la sortie HDMI en tant que sortie audio-visuelle, le port USB n'est pas utilisable pour cette fonction, mais seulement sur une interface USB (ex: disque dur ou clé).
    Il existe par ailleurs des convertisseurs HDMI vers entrée vidéo composite (CVBS), comme par exemple:
    https://www.amazon.fr/Composite-vidéo-audio-adaptateur-convertisseur/dp/B00D18UWRY
    Il existe d'autres fournisseurs, cherchez sur internet.
    J'espère avoir répondu à vos attentes.
    Cordialement.
Cette discussion a été fermée.