Probleme reception du a la 4g

Bonjour,j ai un probleme de reception sur la tnt depuis debut decembre,perte d image pixellisation etc,j ai contacte l anfr qui ma donner la procedure a suivre jai fait venir unantenniste qui me confirme que la 4g qui est a 100 m a vol d oiseau eT la source de mon probleme,il me pose deux filtres plus une nouvelle antenne alors que ma maison n a que 4 ans et tout fonctionner tres bien avant.
Maintenant je me demande qui va payer la facture car ce n est pas mon installation qui est en cause,mes vousins sont dans le meme cas et l anfr me reponds quelle ne peut rien faire que c est aux operateurs a payer.
Quelles sollutions?
Si quelqu un a les reponses je suis preneur car j en ai pour 360 euros
Merci d avance
Cordialement
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Le problème vient sans doute du fait que vous avez vous-même fait intervenir un antenniste. La procédure normale aurait dû être d'alerter d'abord l'ANFR qui aurait répercuté vers l'opérateur 4G concerné, qui lui-même aurait fait intervenir à sa charge un antenniste qu'il aurait désigné. Vous avez court-circuité la prise en charge en faisant vous-même intervenir un antenniste. Insistez auprès de l'ANFR pour qu'ils vous communiquent le contact auprès de l'opérateur 4G afin d'essayer de rattraper le coup.
    Cordialement.
  • Envoyez directement votre message sur ce forum à expert_lte

Cordialement.
  • Bonjour,
    Je viens de découvrir ce site et je découvre que je ne suis pas un cas isolé loin de là...

Depuis fin décembre, j'en perdais mon latin, le problème vient-il de mon installation, de mon ampli grillé... je lance plusieurs recherche automatique et rien n'y fait...

Pixellisation, certaines chaines deviennent introuvables comme France 2, France 3 e bien d'autres...
    J'étais prêt à appeler un antenniste...

Que faut-il faire alors ? il est où le service public ? et la redevance ils encaissent bien celle-ci...

Nous sommes situés à BROGLIE, y a t-il d'autres personnes qui rencontrent les mêmes perturbations ?

Merci de vos retours groupons nous !!!
  • Bonjour Jeanyves2 et merci pour ta reponse.je voulais te  dire que je n avais pas court-circuité, en premier j avais appeler l anfr qui m a envoyée une demande d enquête que je devais faire remplir par un antenniste et avec qui je devais trouver la solution et les rappeler après. La solution a été trouvée et hier je les rappel pour savoir comment me faire rembourser une parti des frais et la personne me réponds que vu que c est du a la 4g,ce n est pas de leur ressort et que je dois me débrouiller pour appeler les operateurs téléphoniques pour essayer de me faire rembourser.
    Voila ma situation
    Qui j appelle ?
    Etends debutant sur ce site peux tu me donner la demarche pour envoyer le message a l expert-lte
    merci d avance
    cordialement

pour info j habite a saint Nicolas de la grave dans le Tarn et Garonne(82210)
  • C'est quand même dingue d'être pris en otage comme cela...
    je n'appelle pas cela du progrès, rendez-nous le fonctionnement analogique avec lequel nous n'avions aucun soucis

AFNR a la part belle...
    Pourquoi n'y a-t-il aucune communication sur le sujet dans les médias... parce que la facture de prise en charge des interventions serait élevée car le problème n'est pas apparemment régional mais national...

La plupart des foyers a une réception via une Box aujourd'hui... 

Vu la réponse faite par l'AFNR a Cyril82, cela me gonfle avant de les appeler !
  • Bonjour Cyril82,
    J'ai redirigé votre post vers Expert_LTE
    Cordialement.
  • Bonsoir, merci beaucoup jeanyves2
    Cordialement
    Bon week end
  • Expert_LTEExpert_LTE Nb de j'aime : 0 | Expert ANFR
    Bonjour,

Je vous propose de discuter de vos problèmes respectifs dans des discussions privées afin de trouver une solution.

Cordialement,
    ANFR
  • Bonjour,pas de probleme mais comment fait on et pour la facture elle est en.cours je n l ai pas recu et il a aussi ma demande d enquete qu il doit me ramener complete
    Cordialement
  • Bonjour cyril82,
    Pour communiquer directement, cliquez sur l'en-tête expert_lte dans le bandeau ci-dessus.
    Cordialement.
  • Merci jeanyves2
Cette discussion a été fermée.