MANQUE DE CHAINE TNT 2 ET 3 POURQUOI SUR SAMSUNG LCD

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR POURQUOI IL ME MANQUE DES CHAINES TNT SUR SAMSUNG LCD MANQUE CHAINES 2 ET CHAINES 3 RECHERCHE EN AUTOMATIQUE NE VEUX RIEN DONNER
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• jeanyves2jeanyves2 Nb de j'aime : 73
    Bonjour,
    Sur quel émetteur votre antenne pointe-t-elle? Et comment êtes-vous situé par rapport à cet émetteur?
    Cordialement.
  • SPYD1960SPYD1960 Nb de j'aime : 0
    BONJOUR MR SUITE A VOTRE MESSAGE JE DOIT ETRE BRANCHER SUR L EMETTEUR DE BOURGE ET NON TRAINOUX AVANT AVAIT TNT 2 ET 3 MA MAMAN CA LUI FAIT PARREILLE ET CE N EST PAS NORMAL AVANT CA NE LE FESSAIT PAS JE NE VOIT PAS POURQUOI CA ME LE FAIT MAINTENANT IL Y A UN DEFAUT SUR TNT CHAINE GRATUITE J AI FAIT TEST CA AFFICHE TOUTE LES CHAINES A PART LA CHAINE 2 ET CHAINE 3 ATTENT VOTRE REPONSE ET RECHERCHE TOUTE LES CHAINES EN AUTOMATIQUES MR LAURENCEAU VOUS REMERCI A L AVANCE
    Bonjour,
    La recherche automatique de chaînes ne vous donnera rien si vous ne recevez pas le signal. Au contraire, les chaînes non reçues seront effacées de la mémoire de votre récepteur.
    Les conditions de réception ont sans doute évolué, et vous ne recevez plus le multiplex R1.
    La solution consiste à intervenir sur votre antenne, sans doute mal orientée ou mal adaptée à la réception de la fréquence du canal hertzien portant le multiplex R1. Les autres chaînes, diffusées sur d'autres fréquences, ne sont pas affectées.
    Cordialement.
  • SPYD1960SPYD1960 Nb de j'aime : 0
    LA TV EST TOUT NEUVE AVANT AVAIT LES CHAINES TNT LES 27 FAUT ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES
    Bonjour Monsieur,
    Tout d'abord, vous pourriez au mois rester poli. Je réponds bénévolement sur ce forum car je pense avoir les compétences nécessaires, avec une expérience de la réception TV depuis les années 60.
    Que votre TV soit neuve ne change rien au problème; si la réception sur l'antenne est défectueuse, vous ne recevrez rien.
    Les conditions de propagation des ondes sont évolutives au cours du temps. Paradoxalement, lorsqu'il fait très chaud, la portée peut être réduite pour certaines fréquences, donc certains canaux, donc certains groupes de chaînes (ou multiplex). Voyez le site: http://www.csa.fr/matnt/couverture
    et tapez votre adresse. Vous verrez quel émetteur vous dessert le mieux.
    La réception peut d'ailleurs redevenir normale d'elle même si les conditions météo évoluent.
    Il pourrait éventuellement s'agir aussi d'une perturbation par le réseau 4G de téléphonie mobile dans la bande des 700 MHz.
    Si votre installation d'antenne est irréprochable, contrôlée par un antenniste qui pourra vous confirmer la perturbation éventuelle, appelez l'ANFR au 09 70 818 818 pour signaler le problème.
    Mais il est fort probable que votre antenne soit en cause, le cas est malheureusement fréquent, comme l'indiquent les précédents posts sur ce forum.
    Voyez aussi ce lien: http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/problemes-de-reception-tnt/les-solutions-aux-problemes-de-reception/que-faire-en-cas-de-probleme-de-reception/#bottom

Bonne chance.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.