quel décodeur choisir ?

Bonjour ,je recherche un décodeur enregistreur .
j'ai une télévision qui a 7ans et j'ai du acheter en vitesse un petit décodeur a 35euros sauf qu'il enregistre pas .
pouvez vous m'aidez sur un appareil a acheter pour pouvoir enregistrer des émissions ou films quand je ne suis pas chez moi . Je désir un appareil de bonne qualité .je n'aurais plus ce problème quand je changerai de télé .Je vous note la marque :full HD 1080 p de la marque philips .
je reste a votre écoute pour de plus amples renseignements .
dans l'attente de vous lire ,Veuillez recevoir mes remerciements . RD
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

  • jeanyves2jeanyves2 Nb de j'aime : 76
    Bonjour,
    Si votre décodeur TNT ne possède pas la fonction PVR, il ne peut pas enregistrer les chaînes TV.
    Il faut en acquérir un qui possède cette fonction, l'enregistrement étant stocké sur un support USB, clé ou disque.
    Si vous achetez un téléviseur et que vous voulez vous affranchir du décodeur, veillez à ce que le TV possède cette fonction PVR (tous n'en sont pas pourvus).
    Mais attention: si vous enregistrez avec votre TV, vous ne pourrez pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps. Il vous faut dans ce cas un décodeur PVR pour enregistrer une chaîne de manière indépendante, le TV vous permettant alors de regarder en même temps une autre chaîne. Dans ce cas, la fonction PVR du TV est inutile.
    Vous trouverez un décodeur PVR dans tous les magasins spécialisés.
    Vérifiez bien, toutefois, que le décodeur que vous possédez n'a pas la fonction PVR, car à présent, ils l'ont généralement tous. Regardez bien le mode d'emploi de l'appareil.
    Cordialement.
    Share on Facebook Share on Twitter
  • Bonjour,
    En 2017 alors que nos voisins allemands viennent de passer à la norme de réception DVB-T2 / HEVC (ou H.265) et qu'il est déjà prévu que nous y passerons nous aussi d'ici peu, la meilleur idée serait non seulement d'acheter un décodeur TNT avec fonction PVR mais également compatible DVB-T2 / HEVC (ou H.265) puisqu'on en trouve désormais partout en vente (49€) (norme rétrocompatible avec notre norme actuelle DVB-T / MPEG4). Et si vous cherchez un peu pour 69€ vous aurez une version double tuner qui vous permettra de regarder une émission pendant que vous en enregistrez une autre !
    Cordialement
    Share on Facebook Share on Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.