Plus de réception de certaines chaines

Bonjour. Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus certaines chaînes comme Tf1. cela a commencé pas une mauvaise réception puis plus de signal. Après avoir fait une recherche automatique, je n'ai plus du tout les chaînes.  
Antenne râteau. 
Habite à parmain 95620.
Le même problème est arrivé l'année dernière un peu près à la même période.  J'avais appelé l'ANFR qui m'a parlé d'une antenne 4G à proximité, ils allaient faire des recherches. Qql jours après ça a refonctionné.
Compliqué pour moi de leur téléphoner sur les horaire d'ouverture. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• jeanyves2jeanyves2 Nb de j'aime : 87
    Bonjour,
    Comme je l'ai dit plus haut, il ne sert à rien d'effectuer une recherche de chaînes si vous ne recevez pas le signal, vous allez simplement effacer ces chaînes de la liste.
    D'après le site: http://www.csa.fr/matnt/couverture
    vous êtes située dans une zone de réception défavorisée.
    La solution ne peut passer que par une amélioration de l'installation d'antenne qui ne capte pas correctement les fréquences à recevoir.
    Cordialement.
  • Aurélie.gAurélie.g Nb de j'aime : 0
    Bonjour.  Pardon je l'ai effectué avant de vous lire. Effectivement nous sommes dans une zone pas top. Toutefois je recevais les chaînes correctement avant et après le passage de la Hd. Donc je pense que le changement d'antenne ne servirai à rien ? 
  • fab92nfab92n Nb de j'aime : 14
    Bonjour. peut-être pas d'antenne, mais peut-être que la pose d'un ampli pourrait aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.