33 J'aime
Plus de réception de certaines chaines

Bonjour. Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus certaines chaînes comme Tf1. cela a commencé pas une mauvaise réception puis plus de signal. Après avoir fait une recherche automatique, je n'ai plus du tout les chaînes.
Antenne râteau.
Habite à parmain 95620.
Le même problème est arrivé l'année dernière un peu près à la même période. J'avais appelé l'ANFR qui m'a parlé d'une antenne 4G à proximité, ils allaient faire des recherches. Qql jours après ça a refonctionné.
Compliqué pour moi de leur téléphoner sur les horaire d'ouverture. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Antenne râteau.
Habite à parmain 95620.
Le même problème est arrivé l'année dernière un peu près à la même période. J'avais appelé l'ANFR qui m'a parlé d'une antenne 4G à proximité, ils allaient faire des recherches. Qql jours après ça a refonctionné.
Compliqué pour moi de leur téléphoner sur les horaire d'ouverture. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Comme je l'ai dit plus haut, il ne sert à rien d'effectuer une recherche de chaînes si vous ne recevez pas le signal, vous allez simplement effacer ces chaînes de la liste.
D'après le site: http://www.csa.fr/matnt/couverture
vous êtes située dans une zone de réception défavorisée.
La solution ne peut passer que par une amélioration de l'installation d'antenne qui ne capte pas correctement les fréquences à recevoir.
Cordialement.