changement des frequences, 700Mhz, ....

Bonjour, sur votre page: il est écrit:

Avant les changements de fréquences

Prenez contact avec vos clients gestionnaires d’immeubles dès maintenant pour programmer les travaux à faire sur les équipements collectifs ! --> OK

Si besoin, vous devrez prérégler tous les systèmes de centrale de réception des collectifs.
---> Je devrais donc y aller 1 fois avant puis juste après? nous avons 2 multiplex en 56 et 58,je ne peux pas les filtrer aujourd’hui, il est aussi impossible de mettre des filtres 4G pour les 700 actuellement. Je ne peux pas connaître non plus à l'avance le niveau à l'antenne des futures fréquences....

Téléchargez sur le bloc de téléchargement (à gauche) le nouveau plan de fréquences de votre zone de couverture.

---> Où est ce "bloc" ?
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• ModérateurModérateur Nb de j'aime : 2 | Modérateur
    Bonjour,

Vous trouverez le plan des fréquences ici >http://www.csa.fr/plans-tnt
    (en bas de la page)

Concernant la manipulation, voici une brochure qui résumé ce qui doit être fait >http://www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/Passage_TNT_HD/phase_1/ANFR_-_changement_de_fréquences_ph1_-_brochure_antenniste.pdf.
    Le réglage des systèmes de réception doit être fait avant le Jour J.

A votre disposition.
  • merci pour votre réponse,
    Je fais partie de la phase 3 , c'est peut être encore trop tôt pour le plan de fréquence, il n'y est pas ...
    Par contre je ne pourrais pas faire de réglage définitif avant la date du changement car nous avons comme je le disais, 2 multiplex R1 et R6 (avec TF1 France2 , ..... ) en 754 et 770 Mhz, si je les filtre avant la date, ça va poser quelques soucis ...., cela va donc nécessiter 2 interventions, subventionnerez-vous ces 2 interventions ?
    J'ai une bonne centaine de résidences à aller voir, les syndics m' interrogent à se sujet.
    Merci encore.
  • ted34ted34 Nb de j'aime : 0
    Bonjour, je rejoins l'avis de Nicolas40 sur ce sujet, doit on a la rigueur inclure les deux interventions sur la première facture ? J'ai pas mal de résidences avec du monocanal à supprimer mais je ne peux mettre en place le filtre 4G 700mHz avant le jour J !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.