Chaînes disparues

bsr depuis hier je ne capte plus les cheines 5 6 7 9 - suis sur clichy 92 - antenne sur toit d'immeuble- cela fonctionnait sans souci depuis des années - Prquoi soudainement - j'ai fait la memorisation auto 10 fois sans changement 
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Bonjour,
    Vous êtes vraisemblablement dans la zone de couverture de l'émetteur de Paris-Tour Eiffel.
    Cet émetteur fonctionne sans doute correctement, sinon, ça se saurait!
    Il s'agit donc plutôt d'un problème affectant l'antenne de réception.
    S'agissant d'une antenne collective, il faut signaler le fait au syndic de l'immeuble qui doit faire le nécessaire.
    Cordialement.
  • CLEOPATRECLEOPATRE Nb de j'aime : 2
    Bonjour,
    Depuis le 27 mars (date de changement de fréquence en Lorraine), je n'ai plus les chaînes du groupe TF1, TF1 compris. Je possède un décodeur TNT qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant et je passe par l'antenne de mon immeuble. J'ai recommencé plusieurs fois une recherche de chaînes , rien à faire. Quand je choisis la chaine 1 (qui doit être TF1) c'est la chaîne 41 (chaîne allemande). Faut-il aussi faire une recherche de chaînes sur la télé ? J'en ai parlé à mon propriétaire (bailleur social) car je pense qu'il pourrait s'agir de l'antenne sur l'immeuble qui pourrait être mal réglée. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.