Ce forum sera bientôt fermé. Pour vous informer sur la réception de la TNT, nous vous donnons rendez-vous sur recevoirlatnt.fr
33 J'aime
Ne capte pas de chaînes - Pas de TNT

Bonjour,
J'ai acheté une TV y a quelques jours, le câble n'était pas inclu, j'ai donc acheté un câble. Toutes les chaînes ont été détecté mais sur certaines (beaucoup même) y avait "Codée". A la fin, j'avais TF1 et france 3 qui marchaient, le reste (m6, nrj12, nt1...) ne marchent pas, je ne comprends pas ça me rend folle! j'ai refait l'installation des chaînes 3 fois et toujours rien.
P.S. je n'ai pas encore de box
J'ai acheté une TV y a quelques jours, le câble n'était pas inclu, j'ai donc acheté un câble. Toutes les chaînes ont été détecté mais sur certaines (beaucoup même) y avait "Codée". A la fin, j'avais TF1 et france 3 qui marchaient, le reste (m6, nrj12, nt1...) ne marchent pas, je ne comprends pas ça me rend folle! j'ai refait l'installation des chaînes 3 fois et toujours rien.
P.S. je n'ai pas encore de box
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quels sont le modèle et la marque de votre TV?
Dans quelle zone de réception êtes-vous située?
Antenne individuelle (maison) ou collective (immeuble)?
Cordialement.
Merci pour votre retour, il s'agit d'une CONTINENTAL EDISON TV LED HD 80cm (31.5’’) et je suis à Paris 11, ancien immeuble, au 4ème étage.
Concernant l'antenne, je pense qu'il s'agit d'une collective.
J'ai refait l'installation de chaînes 4 fois au moins et toujours rien...
merci pour votre aide
Il s'agit vraisemblablement d'un problème d'antenne.
S'agissant d'une antenne collective, il faut passer par le syndic de l'immeuble s'il y en a un, ou sinon le propriétaire.
Cordialement.