Ce forum sera bientôt fermé. Pour vous informer sur la réception de la TNT, nous vous donnons rendez-vous sur recevoirlatnt.fr
33 J'aime
Enregistrer TV + décodeur TNT sur un seul disque dur ?

Bonjour,
- Avant : ma TV n'était pas compatible TNT, j'utilisais un décodeur TNT + un disque dur pour enregistrer.
- Maintenant que j'ai acheté une nouvelle TV, devrais-je acheter un 2ème disque dur si je souhaite pouvoir enregistrer tantôt la chaine reçue sur ma TV, tantôt la chaîne reçue par mon décodeur TNT ? Cordialement
- Avant : ma TV n'était pas compatible TNT, j'utilisais un décodeur TNT + un disque dur pour enregistrer.
- Maintenant que j'ai acheté une nouvelle TV, devrais-je acheter un 2ème disque dur si je souhaite pouvoir enregistrer tantôt la chaine reçue sur ma TV, tantôt la chaîne reçue par mon décodeur TNT ? Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour enregistrer la chaîne reçue par la TV, il faut que celle-ci en donne la possibilité, c'est-à-dire qu'elle soit dotée de la fonction PVR (Personal Video Recording) sur le port USB. Et il faut, bien sûr, un second support UBB (disque ou clé).
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Je découvre également que ma nouvelle TV s'allume lors de chaque enregistrement programmé ! Conclusion je vais continuer à enregistrer avec mon décodeur TNT (double tuner) et mon unique disque dur.
Cordialement