Enregistrement TNT

Bonjour,

Je possède 2 décodeurs TNT Strong 8114 et depuis le 23/11/2017 (dernière mise à jour TNT) l'enregistrement programmé ne fonctionne plus.
Le décodeur se met en route mais aucun enregistrement sur la clef USB.
J'ai fait le réglage usine , reformatè les clefs (FAT32) mais rien n'y fait par contre en enregistrement direct tout fonctionne parfaitement.
Les 2 décodeurs ont le même problème.
Quelqu’un aurai déjà eu ce souci et pourrait me dire que faire.
Merci par avance.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

  • Bonjour,
    De quelle mise à jour TNT parlez-vous?
    Êtes-vous concerné par le réaménagement de fréquences du 21/11/2017 (départements 04 - 06 - 13 - 83 et Corse), voir: https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-frequences/changements-de-frequences-le-21112017-phase-2/#bottom
    Sinon, il n'y a aucun rapport.
    Si ça fonctionne en enregistrement direct, c'est seulement la programmation des enregistrements qui est en cause. La faites-vous à partir du guide des programmes (EPG)? Cette fonction est à la discrétion des diffuseurs, qui peuvent décider ou non de la transmettre.
    Cordialement.
    Share on Facebook Share on Twitter
  • Bonjour,
    Merci jeanyves2, j'ai fait une programmation en passant par l'EPG et mon enregistrement fonctionne parfaitement.
    Je ne sais pas pourquoi en passant par la fonction traditionnelle que j'utilise depuis des années (réglage timer) cela ne fonctionne plus.
    Mais l'important c'est que je puisse reprendre les enregistrements.
    Merci encore.
    Share on Facebook Share on Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.