Je ne reçois plus le MULTIPLEX R6 depuis la mise à jour

Bonjour,
Alors pour faire court :
- début 2016 je recevais impeccablement toutes les chaines TNT
- puis la mise à jour du 5 avril 2016 m'a fait perdre le multiplex R7
- puis la mise à jour du 6 novembre 2018 vient de me faire perdre le multiplex R6

En terme de progrès j'ai l'impression qu'on a un gros problème. Il me manque donc à ce jour 10 chaines de la TNT ! Et le problème ne vient pas de mon matériel, tout était neuf et de dernière génération en 2016.
Je n'ai jamais eu de solutions à mon problème datant de la 1ère mise à jour que j'avais expliqué sur ce forum à l'époque.
J'avoue que je n'attends pas vraiment de solutions, c'est plutôt pour informer que les mises à jour ne sont pas positives pour tous.
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Voir le site de tdf pour les émetteurs tnt ; site : tdf ma tnt ; pour votre commune : émetteur de lagrasse.
    Pouvez-vous préciser si vous faites une mise à jour avec la télécommande de votre téléviseur ou avec la télécommande d'un adaptateur tnt hd ?
  • Bonjour,
    Pour info, voyez ce post: https://forum.recevoirlatnt.fr/discussion/1085/pas-r4#latest
    Cordialement.
  • Avez-vous fait une nouvelle recherche et mémorisation des chaînes avec la télécommande de votre téléviseur ou d'un adaptateur tnt hd ? Si un message vous le demande, appuyez sur oui ou ok pour supprimer votre liste de chaînes puis effectuez une nouvelle recherche et mémorisation.
  • Pouvez-vous nous indiquer quel est le modèle de votre téléviseur ou de votre éventuel adaptateur tnt hd afin que nous puissions vous proposer des réponses ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.