Ce forum sera bientôt fermé. Pour vous informer sur la réception de la TNT, nous vous donnons rendez-vous sur recevoirlatnt.fr
33 J'aime
Je ne reçois plus les chaines

Bonjour
Depuis 15 jours j'ai beau relancer la recherche automatique des chaines, je ne reçois toujours pas les chaines 20,21,23,24 et 25 alors que avant je les recevais toujours. Il y a t il une panne de l'eméteur ? J'habite à Verneuil sur avre 27130. Merci de me dire pourquoi.
Bonne journée à tous.
Depuis 15 jours j'ai beau relancer la recherche automatique des chaines, je ne reçois toujours pas les chaines 20,21,23,24 et 25 alors que avant je les recevais toujours. Il y a t il une panne de l'eméteur ? J'habite à Verneuil sur avre 27130. Merci de me dire pourquoi.
Bonne journée à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
D'après le site matnt.tdf.fr, votre commune est susceptible d'être desservie par au moins 2 émetteurs. Soit par l'émetteur de Chartres Montlandon ou par celui de Rouen Grand-Couronne. Selon l'orientation de votre antenne les canaux pour le multiplex R7 sont différents. Pour l'émetteur de Chartres : canal 31 et pour l'émetteur de Rouen Grand-Couronne : canal 37. Essayez d'effectuer une recherche manuelle afin de retrouver les chaines de ce multiplex.
Cordialement à vous.