dysfonctionnement

sylviesylvie Nb de j'aime : 0
pourquoi le bouquet RI (france5...etc) dysfonctionne depuis plusieurs semaines, je suis en Normandie?
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Expert_ANFRExpert_ANFR Nb de j'aime : 1 | Expert ANFR
    Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous appeler le centre d'appel de l'ANFR au 0970 818 818 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi 8h-19h) ? Les téléconseillers vous aideront à identifier l'origine du soucis.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
  • sylviesylvie Nb de j'aime : 0
    bonjour !!!
    merci de m'avoir répondue, mais je tiens à vous rappeler que j'ai à plusieurs reprises appelée a ce numéro et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse non seulement verbalement mais aussi techniquement...!!!! je suis complètement désabusée par cet état, mes voisins aussi sont sujets à ce genre de problème technique...est-ce le signal de certaines chaines qui ne sont pas suffisamment adéquat ??? mais pour un service public tout n'est pas au point, et de plus je paye une redevance pour des chaines qui fonctionnent par intermittence...
  • Bonjour
    Depuis ce midi (23/01/2016) nous ne recevons plus le multiplex R2, à savoirTF1,BFM, France4,D8,D17,Gulli et TMC du Multiplex R6, et ce soir 22h, toujours en rade.
    Notre relais est situé à 86310 Saint Germain, et je suis à 400 mètres de ce dernier à vole d'oiseau.
    Cordialement.
  • Idem pour Saumur, Maine et Loire , 49400, pas de télé pas de redevance
    24 janvier 2016 (15:39) modifié
    Bonjour Sylvie,
    Vous n'avez pas réussi à joindre un téléconseiller au numéro que je vous ai indiqué ? Quand avez-vous appelé ?

Bonjour Pythagore et Daucevincent,
    Je vous invite à appeler le centre d'appel de l'ANFR au 0970 818 818 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi 8h-19h).
    bonjour !!
    j'ai eu depuis plusieurs semaines une jeune femme différente à chaque à qui je raconte m'a petite histoire, qui me dit qu'elle transmettra aux techniciens, mais je me retrouve toujours avec ce problème, j'avoue mettre qque fois énervée car je trouve que les réponses apportées ne sont pas adéquates...me demander mon nom et la marque de mon téléviseur m'agace et j'avoue que sur le forum je pensais trouver une réponse..mais a mon avis...!!!! idem, ce numéro je le connais par coeur !!!! hier soir je me suis retrouvée sans TV j'ai fait une énième recherche à 7 h du mat et comme par magie cela fonctionne..jusqu'à quand ? une chose est sur mon installation n'est pas fautive !!!
    Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous svp nous dire quelle est votre commune ?

Merci !
    MEULLES !! j'ai rappelée au numéro indiqué..il m'ont demandé mon numéro de téléphone pour me rappeler je suppose j'attend toujours..merci a vous
    Bonjour Sylvie,

Je vous invite à demander à être rappelée par un conseiller : http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/besoin-dassistance/rappelez-moi/
Cette discussion a été fermée.