quelle solution?

galiagalia Nb de j'aime : 6
bonjour , mon lecteur enregistreur n'est pas compatible HD , (ma TV oui) chez le vendeurs on me répond qu'il n'est pas utile d'acheter un décodeur et de le raccorder au lecteur par péritel , mais qu'une clé USB ou un disque dur externe suffisent...Je n'y connais rien , mais une clé ou disque dur me rendent-ils même service que mon lecteur actuel , enregistrer,lire,regarder une autre chaine tout en enrgistrant ,programmer, ... merci je suis perdu
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• fab92nfab92n Nb de j'aime : 14
    Là, il vaut mieux que @jean-yves vous répondre, mais un décodeur TNT raccordé à l'enregistreur me semble plus simple...
  • jean-yvesjean-yves Nb de j'aime : 19
    Bonjour,
    Vous pouvez bien entendu, utiliser la fonction PVR (enregistrement sur support USB) si votre décodeur en est doté. Vous avez les mêmes possibilités qu'avec votre enregistreur, sauf de graver un DVD. Mais vous pouvez toujours recopier un enregistrement du disque ou clé USB vers votre enregistreur, en utilisant le décodeur comme lecteur USB, raccordé sur l'entrée AV2 de votre enregistreur.
    Avec ce branchement, vous pouvez aussi enregistrer directement sur votre enregistreur la chaîne captée par le décodeur (et même à la fois sur clé USB et sur l'enregistreur).
    Cordialement.
  • galiagalia Nb de j'aime : 6
    merci Fab92n et Jean yves pour vos réponses ! heu... Jean Yves , comme je n'y connait rien , je crois que je vais aller sur la solution décodeur et péritel ... j'ai fais trois de nos commerçants les plus connus , trois réponses différentes ... et quelques explications complémentaires dans un langage quelque peu ésotérique .
    bref je je vous tiendrais au courant de ma "future installation" et encore merci
Cette discussion a été fermée.