est ce qu'ily aura des amelioration de reception pour antenne intérieur

Bonjour , j'ai le materiel adequate pour passer a la tv hd mais je ne pas la receptionner avec mon antenne interieur qui est de 52db ( la plus forte en reception que l'on peut trouver en magasin ) malgré des essaye de changement de place mon antenne trouve les chaines en hd mais je n'ai ni le son ni l'image . Est ce que il y avoir des amelioration dans la reception des chaines ?
J'habite a Grandchamp des fontaines 44119
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• philcomphilcom Nb de j'aime : 0
    Bonsoir,
    Attention si vous voyez le logo des chaînes en HD sans le son ni l'image, c'est que votre adaptateur n'est pas compatible TNTHD. Vous devez avoir image et son avec le logo HD qui s'affiche.
    La chaine 7 ou 57 avec l'image et le son + le logo arteHD.
  • Mon antenne est bonne acheter il y a 1 an et demi la hd marche mais j'ai que des bride d'images et de son qui apparaisse de tant a autre mais pas de possibilité de regarder un programme en entier
  • philcomphilcom Nb de j'aime : 0
    Votre réception en antenne intérieure est délicate en fonction de votre lieu d'habitation et de la distance de l'émetteur. Si vous avez des brides d'images et un son haché pour les chaînes HD votre matériel est compatible mais votre réception médiocre. Avez vous les autres chaînes normalement ?
  • Oui j'ai a peut près tour les autres chaines sauf 2,3,6,8,9,12,22,24 qui de tant en tant qui ne capte pas .
  • Bonjour deydey44119
    Vous êtes dans la zone de couverture de l'émetteur principal de Nantes Haute-Goulaine (voir le site http://www.csa.fr/matnt/couverture). Mais la réception par une antenne intérieure est toujours difficile, voire aléatoire. Il faut essayer de trouver le bon emplacement et la bonne orientation pour capter tous les canaux, ce qui n'est pas toujours évident.
    Courage, après le 5 avril, il n'y aura plus que 6 canaux (soit 6 multiplex) à capter, contre 8 actuellement!
  • Expert_ANFRExpert_ANFR Nb de j'aime : 1 | Expert ANFR
    Top Jean-Yves et Philcom ;)
Cette discussion a été fermée.