Ce forum sera bientôt fermé. Pour vous informer sur la réception de la TNT, nous vous donnons rendez-vous sur recevoirlatnt.fr
33 J'aime
TV française depuis l étranger

dans Le coin des pros
Une question qui est loin d'être crucial mais qui me turlupine... J'ai cherché dans la FAQ et les anciens sujets et je n'ai rien trouvé donc, voici ma question:
il y a certaines émissions sur la télé française que j'aime bien (elles se comptent sur les doigts de la main...) et que je souhaiterai pouvoir suivre en reprise par exemple. certes il y a Tv5 monde, mais ça ne concerne que les chaînes de france télévision, et les émission en sont pas forcément diffusé à un horaire où je pourrais les regarder. Le problème c'est que les reprise des chaînes françaises ne sont pas visionnable en dehors de France métropolitaine. savez s'il existe par exemple un site qui permettrait de visionner certaines chaînes ou programme avec un abonnement ou autre?
il y a certaines émissions sur la télé française que j'aime bien (elles se comptent sur les doigts de la main...) et que je souhaiterai pouvoir suivre en reprise par exemple. certes il y a Tv5 monde, mais ça ne concerne que les chaînes de france télévision, et les émission en sont pas forcément diffusé à un horaire où je pourrais les regarder. Le problème c'est que les reprise des chaînes françaises ne sont pas visionnable en dehors de France métropolitaine. savez s'il existe par exemple un site qui permettrait de visionner certaines chaînes ou programme avec un abonnement ou autre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je suis toute afait d'accord avec Malaya, je suis passer de cet genre de problem pour voire TV francaise a l'etranger, je utiliser un vpn pour me connecter au serveur de france, et comme ca j'avais l'access et je pouvez voire toute les chaine apartire de l'etranger, aurjourdhuit je surfer l' internet et je vue une de Offre de vpn que je utiliser, PureVPN m'a choqué, ils offrent -86 de réduction sur leur forfait de 5 ans ce qui signifie 1,35 euro par mois. Si vous voulez avoir un VPN, c'est la meilleure chance de l'obtenir car c'est pour une offre limitée dans le temps.
Je partage leur lien
https://www.purevpn.fr/vpn-deals/blackfriday