Ce forum sera bientôt fermé. Pour vous informer sur la réception de la TNT, nous vous donnons rendez-vous sur recevoirlatnt.fr

TV française depuis l étranger

Une question qui est loin d'être crucial mais qui me turlupine... J'ai cherché dans la FAQ et les anciens sujets et je n'ai rien trouvé donc, voici ma question:

il y a certaines émissions sur la télé française que j'aime bien (elles se comptent sur les doigts de la main...) et que je souhaiterai pouvoir suivre en reprise par exemple. certes il y a Tv5 monde, mais ça ne concerne que les chaînes de france télévision, et les émission en sont pas forcément diffusé à un horaire où je pourrais les regarder. Le problème c'est que les reprise des chaînes françaises ne sont pas visionnable en dehors de France métropolitaine. savez s'il existe par exemple un site qui permettrait de visionner certaines chaînes ou programme avec un abonnement ou autre?
Share on Facebook Share on Twitter

Réponses

• Leider interessiert sich niemand für meine Frage. Vielleicht ist das eine blöde Idee, Ich habe lange nach Google gesucht und das Ergebnis nicht gefunden. Viele Artikel sagen, dass VPN benötigt wird, was mich sehr hilflos macht, weil ich kein Geld dafür ausgeben will.
  • Bonjour
    je suis toute afait d'accord avec Malaya, je suis passer de cet genre de problem pour voire TV francaise a l'etranger, je utiliser un vpn pour me connecter au serveur de france, et comme ca j'avais l'access et je pouvez voire toute les chaine apartire de l'etranger, aurjourdhuit je surfer l' internet et je vue une de Offre de vpn que je utiliser, PureVPN m'a choqué, ils offrent -86 de réduction sur leur forfait de 5 ans ce qui signifie 1,35 euro par mois. Si vous voulez avoir un VPN, c'est la meilleure chance de l'obtenir car c'est pour une offre limitée dans le temps.
    Je partage leur lien
    https://www.purevpn.fr/vpn-deals/blackfriday
  • Le VPN est évidemment la meilleure solution pour regarder la tv française à l’étranger. Les géo-restrictions apparaissent dès qu’on n’est pas dans la bonne zone géographique. Et les droits télés, n’en parlons-pas… J’ai vu aussi sur ce site (https://www.packvpn.com/vpn/regarder-tv-francaise-etranger) qu’ils listaient les plateformes pour accéder directement aux chaines françaises. C’est pratique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.